FAQ - foire aux questions
Commandes
Non. Dans la boutique en ligne Tennis Zone, vous pouvez passer une commande sans créer de compte. Une fois que vous avez choisi vos produits, il vous suffit de sélectionner « Acheter sans se connecter / créer un compte » et de cocher l'option de ne pas créer de nouveau compte.
Non. La collecte personnelle n'est pas encore disponible en France.
Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à la réception de la confirmation d'envoi par e-mail. Pour ce faire, veuillez contacter le service de traitement des commandes en ligne, par téléphone au +33 1 89 48 02 93 ou par courrier électronique : [email protected] Pendant les heures d'ouverture, lun. - ven. 8:00 - 16:00.
Veuillez contacter immédiatement le service des commandes en ligne. Tél. +33 1 89 48 02 93, e-mail - [email protected]
Pour les formes et les frais de livraison à Tennis Zone, voir https://tennis-zone.fr/frais-de-livraison
Le délai de livraison dépend des modes de livraison et de paiement choisis. En cas de paiement immédiat, l'expédition est effectuée dans les 48 heures. À ce délai s'ajoute le délai de livraison, qui est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Pour certains produits et services, ce délai peut être plus long.
Oui. Pour que votre commande soit expédiée à une adresse différente de celle attribuée à votre compte, il vous suffit de modifier l'adresse de livraison lors de la finalisation de votre commande.
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre profil client. Dans le menu, rendez-vous dans l'onglet « Commandes » et recherchez la commande qui vous intéresse. Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone : +33 1 89 48 02 93 ou par e-mail : [email protected]
Non. La commande ne peut être passée que dans notre boutique en ligne.
Non. Sur www.tennis-zone.fr, les commandes ne peuvent être passées que pour le territoire français.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, vérifiez si l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'enregistrement d'un compte ou de la passation d'une commande est correcte. Si c'est le cas, vérifiez votre courrier indésirable. Il est également utile de vérifier l'état de votre commande après vous avoir connecté à votre compte. Si ces solutions ne vous ont pas aidé, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].
Fonctionnement de la boutique en ligne
Il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » dans le panneau de connexion. Sur la page suivante, saisissez l'adresse électronique à laquelle le compte a été créé et confirmez. Nous vous enverrons un courrier électronique contenant un lien qui vous permettra d'attribuer un nouveau mot de passe à ce même compte.
Oui, chaque utilisateur enregistré est automatiquement inscrit au programme de fidélité, grâce auquel il reçoit des remises après avoir dépassé certains seuils de dépenses sur Tennis Zone. Les modalités du programme de fidélité se trouvent à l'adresse suivante : https://tennis-zone.fr/programme-de-fidelite Une autre façon de recevoir une remise de 5% sur votre première commande est de vous abonner au bulletin d'information.
Malheureusement, il n'est pas possible de passer une commande pour une taille de produit qui n'est pas disponible pour le moment. Nous vous invitons à utiliser l'option « Demander la disponibilité du produit », qui se déclenchera lorsque vous cliquerez sur la taille indisponible qui vous intéresse. Cette fonction permet d'informer le client en cas de disponibilité renouvelée.
Tous les produits vendus chez Tennis Zone sont accompagnés d'un tableau des tailles fourni par le fabricant. Ces tableaux se trouvent sous chaque produit disponible. Vous pouvez également comparer les longueurs décrites dans le tableau des tailles avec vos vêtements quotidiens.
Le code de remise doit être saisi dans l'espace prévu à cet effet lors de la finalisation de la commande. L'espace prévu pour la saisie du code de réduction est indiqué ci-dessous :
Tous les produits vendus chez Tennis Zone sont accompagnés d'un tableau des tailles fourni par le fabricant. Ces tableaux se trouvent sous chaque produit disponible. Vous pouvez également comparer les longueurs décrites dans le tableau des tailles avec vos vêtements quotidiens.
Oui. Toutes les informations sur le traitement des données des utilisateurs peuvent être consultées à l'adresse suivante : https://tennis-zone.fr/politique-de-confidentialite
Dans le profil client, sous l'onglet « résumé », dans le champ le plus bas, vous trouverez les paramètres du bulletin d'information - vous devez y décocher votre souhait de vous abonner au bulletin d'information. En outre, dans chaque message de marketing envoyé par courrier électronique, un lien situé à côté du pied de page permet de désactiver l'abonnement au bulletin d'information.
Toutes les informations sur le traitement des données des utilisateurs sont disponibles à l'adresse suivante : https://tennis-zone.fr/politique-de-confidentialite
Les abonnés au bulletin d'information reçoivent principalement des informations sur les nouvelles collections ou les campagnes promotionnelles. Les utilisateurs abonnés au bulletin d'information reçoivent en cadeau une remise de 5 % sur leur première commande.
Retours, réclamations et échanges
Tennis Zone vous permet de retourner les produits dans un délai prolongé - jusqu'à 30 jours à compter de la date d'achat. Pour en savoir plus, visitez le site: https://tennis-zone.fr/retours-et-reclamations
Cette adresse n'accepte que les envois effectués par le transporteur Colisssimo :
Packeta International - 967337
Code de retour
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest - BP 110
67119 Erstein Cédex
Les retours ne peuvent être envoyés à cette adresse de retour que par Colissimo. Si le colis est envoyé par un autre transporteur, sa réception ou son traitement ne sera pas possible pour des raisons de procédure.
Nous n'effectuons pas d'échanges dans la boutique en ligne. Il vous faut retourner le produit et acheter celui qui vous intéresse.
Les remboursements pour les articles retournés seront effectués au plus tard dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés par le client. Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire indiqué par le client.
Les produits achetés dans la boutique en ligne Tennis Zone peuvent être retournés dans un délai prolongé de 30 jours à compter de la date d'achat. Si ce délai est dépassé, le retour ne sera pas accepté.
En cas de réclamation, un formulaire de réclamation doit être rempli lisiblement et envoyé à l'adresse du magasin (avec le produit concerné), en indiquant notamment : le nom, le prénom, les coordonnées (e-mail, téléphone) et une description détaillée du défaut du produit concerné. En outre, la preuve d'achat doit être envoyée avec le produit en question. Les produits annoncés doivent être nettoyés de toute salissure. https://tennis-zone.fr/retours-et-reclamations
FAQ - foire aux questions
Commandes
Non. Dans la boutique en ligne Tennis Zone, vous pouvez passer une commande sans créer de compte. Une fois que vous avez choisi vos produits, il vous suffit de sélectionner « Acheter sans se connecter / créer un compte » et de cocher l'option de ne pas créer de nouveau compte.
Non. La collecte personnelle n'est pas encore disponible en France.
Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à la réception de la confirmation d'envoi par e-mail. Pour ce faire, veuillez contacter le service de traitement des commandes en ligne, par téléphone au +33 1 89 48 02 93 ou par courrier électronique : [email protected] Pendant les heures d'ouverture, lun. - ven. 8:00 - 16:00.
Veuillez contacter immédiatement le service des commandes en ligne. Tél. +33 1 89 48 02 93, e-mail - [email protected]
Pour les formes et les frais de livraison à Tennis Zone, voir https://tennis-zone.fr/frais-de-livraison
Le délai de livraison dépend des modes de livraison et de paiement choisis. En cas de paiement immédiat, l'expédition est effectuée dans les 48 heures. À ce délai s'ajoute le délai de livraison, qui est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Pour certains produits et services, ce délai peut être plus long.
Oui. Pour que votre commande soit expédiée à une adresse différente de celle attribuée à votre compte, il vous suffit de modifier l'adresse de livraison lors de la finalisation de votre commande.
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en vous connectant à votre profil client. Dans le menu, rendez-vous dans l'onglet « Commandes » et recherchez la commande qui vous intéresse. Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone : +33 1 89 48 02 93 ou par e-mail : [email protected]
Non. La commande ne peut être passée que dans notre boutique en ligne.
Non. Sur www.tennis-zone.fr, les commandes ne peuvent être passées que pour le territoire français.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, vérifiez si l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'enregistrement d'un compte ou de la passation d'une commande est correcte. Si c'est le cas, vérifiez votre courrier indésirable. Il est également utile de vérifier l'état de votre commande après vous avoir connecté à votre compte. Si ces solutions ne vous ont pas aidé, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].
Fonctionnement de la boutique en ligne
Il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » dans le panneau de connexion. Sur la page suivante, saisissez l'adresse électronique à laquelle le compte a été créé et confirmez. Nous vous enverrons un courrier électronique contenant un lien qui vous permettra d'attribuer un nouveau mot de passe à ce même compte.
Oui, chaque utilisateur enregistré est automatiquement inscrit au programme de fidélité, grâce auquel il reçoit des remises après avoir dépassé certains seuils de dépenses sur Tennis Zone. Les modalités du programme de fidélité se trouvent à l'adresse suivante : https://tennis-zone.fr/programme-de-fidelite Une autre façon de recevoir une remise de 5% sur votre première commande est de vous abonner au bulletin d'information.
Malheureusement, il n'est pas possible de passer une commande pour une taille de produit qui n'est pas disponible pour le moment. Nous vous invitons à utiliser l'option « Demander la disponibilité du produit », qui se déclenchera lorsque vous cliquerez sur la taille indisponible qui vous intéresse. Cette fonction permet d'informer le client en cas de disponibilité renouvelée.
Tous les produits vendus chez Tennis Zone sont accompagnés d'un tableau des tailles fourni par le fabricant. Ces tableaux se trouvent sous chaque produit disponible. Vous pouvez également comparer les longueurs décrites dans le tableau des tailles avec vos vêtements quotidiens.
Le code de remise doit être saisi dans l'espace prévu à cet effet lors de la finalisation de la commande. L'espace prévu pour la saisie du code de réduction est indiqué ci-dessous :
Tous les produits vendus chez Tennis Zone sont accompagnés d'un tableau des tailles fourni par le fabricant. Ces tableaux se trouvent sous chaque produit disponible. Vous pouvez également comparer les longueurs décrites dans le tableau des tailles avec vos vêtements quotidiens.
Oui. Toutes les informations sur le traitement des données des utilisateurs peuvent être consultées à l'adresse suivante : https://tennis-zone.fr/politique-de-confidentialite
Dans le profil client, sous l'onglet « résumé », dans le champ le plus bas, vous trouverez les paramètres du bulletin d'information - vous devez y décocher votre souhait de vous abonner au bulletin d'information. En outre, dans chaque message de marketing envoyé par courrier électronique, un lien situé à côté du pied de page permet de désactiver l'abonnement au bulletin d'information.
Toutes les informations sur le traitement des données des utilisateurs sont disponibles à l'adresse suivante : https://tennis-zone.fr/politique-de-confidentialite
Les abonnés au bulletin d'information reçoivent principalement des informations sur les nouvelles collections ou les campagnes promotionnelles. Les utilisateurs abonnés au bulletin d'information reçoivent en cadeau une remise de 5 % sur leur première commande.
Retours, réclamations et échanges
Tennis Zone vous permet de retourner les produits dans un délai prolongé - jusqu'à 30 jours à compter de la date d'achat. Pour en savoir plus, visitez le site: https://tennis-zone.fr/retours-et-reclamations
Cette adresse n'accepte que les envois effectués par le transporteur Colisssimo :
Packeta International - 967337
Code de retour
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest - BP 110
67119 Erstein Cédex
Les retours ne peuvent être envoyés à cette adresse de retour que par Colissimo. Si le colis est envoyé par un autre transporteur, sa réception ou son traitement ne sera pas possible pour des raisons de procédure.
Nous n'effectuons pas d'échanges dans la boutique en ligne. Il vous faut retourner le produit et acheter celui qui vous intéresse.
Les remboursements pour les articles retournés seront effectués au plus tard dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés par le client. Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire indiqué par le client.
Les produits achetés dans la boutique en ligne Tennis Zone peuvent être retournés dans un délai prolongé de 30 jours à compter de la date d'achat. Si ce délai est dépassé, le retour ne sera pas accepté.
En cas de réclamation, un formulaire de réclamation doit être rempli lisiblement et envoyé à l'adresse du magasin (avec le produit concerné), en indiquant notamment : le nom, le prénom, les coordonnées (e-mail, téléphone) et une description détaillée du défaut du produit concerné. En outre, la preuve d'achat doit être envoyée avec le produit en question. Les produits annoncés doivent être nettoyés de toute salissure. https://tennis-zone.fr/retours-et-reclamations