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Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE LA BOUTIQUE EN LIGNE TENNIS-ZONE.FR

TABLE DES MATIÈRES :

1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
2. BASE DU TRAITEMENT DES DONNÉES
3. OBJECTIF, BASE ET DURÉE DU TRAITEMENT DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
4. DESTINATAIRES DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
5. PROFILAGE DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
6. LES DROITS DE LA PERSONNE CONCERNÉE
7. COOKIES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE ET ANALYSE
8. DISPOSITIONS FINALES

 

1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
1.1. Cette politique de confidentialité de la Boutique en ligne est à titre informatif, ce qui signifie qu'elle ne constitue pas une source d'obligations pour les Destinataires des Services ou les Clients de la Boutique en ligne. La politique de confidentialité contient principalement des règles concernant le traitement des données personnelles par l'Administrateur dans la Boutique en ligne, y compris les bases, les objectifs et la durée du traitement des données personnelles et les droits des personnes concernées, ainsi que des informations concernant l'utilisation de cookies et d'outils d'analyse dans la Boutique en ligne.
1.2. L'administrateur des données personnelles collectées par l'intermédiaire de la boutique en ligne est la société Strefa Tenisa Spółka z ograniczoną odpowidzialnością Spółka Komandytowa, dont le siège social est situé à Varsovie (siège social et adresse de livraison) : Al. Bohaterów Września 12, 02-389 Varsovie); inscrit au registre des entrepreneurs du registre judiciaire national sous le numéro KRS 0000545256 ; tribunal du registre où sont conservés les documents de la société : Tribunal de district de la ville de Varsovie à Varsovie, XII Département du Registre du commerce sous le numéro NIP : 7010469498 ; REGON : 360859723 ; adresse électronique : [email protected] et numéro de téléphone de contact : (+48) 22 823 37 48 - ci-après nommé « Administrateur » et étant à la fois Prestataire de services de la Boutique en ligne et Vendeur.
1.3. Données de contact de l’inspecteur de la protection des données désigné par l’Administrateur : [email protected].
1.4. Vos données personnelles dans la Boutique en ligne sont traitées conformément aux règlements en vigueur, y compris aux prescriptions du Règlement (UE) du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données) - ci après « RGPD » ou « Règlement RGPD ». Texte officiel du Règlement RGPD : https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX:32016R0679
1.5 L'utilisation de la Boutique en ligne, y compris les achats, est volontaire. De même, la fourniture de données personnelles par l'Utilisateur du Service ou le Client de la Boutique en ligne est volontaire, sous réserve de deux exceptions : (1) conclusion de contrats avec l'Administrateur - le fait de ne pas fournir, dans les cas et dans la mesure indiqués sur le site Internet de la Boutique en ligne, dans le Règlement de la Boutique en ligne et dans la présente politique de confidentialité, les données personnelles nécessaires à la conclusion et à la réalisation du contrat de vente ou du contrat de prestation de services électroniques avec l'Administrateur, entraîne l'impossibilité de conclure un tel contrat. La fourniture de données personnelles est dans ce cas une exigence contractuelle et si la personne concernée souhaite conclure le contrat en question avec l'Administrateur, elle est obligée de fournir les données requises. À chaque fois, l'étendue des données nécessaires à la conclusion d'un contrat est préalablement indiquée sur le site Internet de la Boutique en ligne et dans le Règlement de la Boutique en ligne ; (2) obligations légales de l'Administrateur - la fourniture des données personnelles est une exigence légale résultant de dispositions légales généralement applicables imposant à l'administrateur une obligation de traiter les données personnelles (par exemple, le traitement des données dans le but de tenir des livres fiscaux ou comptables) et le défaut de fournir ils empêcheront l’Administrateur de remplir ces obligations.
1.6. L'Administrateur veille particulièrement à protéger les intérêts des personnes dont il traite les données personnelles, et notamment il est responsable et veille à ce que les données qu'il collecte soient : (1) traitées légalement ; (2) collectées à des fins déterminées et légitimes et non traitées ultérieurement de manière incompatible avec ces fins ; (3) substantiellement correctes et adéquates au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées ; (4) conservées sous une forme permettant l'identification des personnes concernées pendant une durée n'excédant pas celle nécessaire à la réalisation des finalités du traitement et (5) traitées d'une manière qui garantisse une sécurité appropriée des données à caractère personnel, y compris la protection contre le traitement non autorisé ou illicite et contre la perte, la destruction ou les dommages accidentels, au moyen de mesures techniques ou organisationnelles appropriées.
1.7. Compte tenu de la nature, de l'étendue, du contexte et des finalités du traitement, ainsi que du risque de violation des droits ou libertés des personnes physiques, dont la probabilité et la gravité varient, l'Administrateur met en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour garantir que un traitement conforme au présent règlement et pour être en mesure de le démontrer. Ces mesures sont revues et mises à jour si nécessaire. L'Administrateur applique des mesures techniques pour empêcher l'acquisition et la modification par des personnes non autorisées des données personnelles transmises par voie électronique.
1.8. Tous les mots, expressions et acronymes figurant dans la présente politique de confidentialité et commençant par une majuscule (par exemple, Vendeur, Boutique en ligne, Service électronique) doivent être compris conformément à leur définition contenue dans le Règlement de la Boutique en ligne disponible sur le site de la Boutique en ligne.

2. BASE DU TRAITEMENT DES DONNÉES
2.1. L'Administrateur a le droit de traiter les données personnelles dans les cas où et dans la mesure où au moins une des conditions suivantes est remplie : (1) la personne concernée a donné son consentement au traitement de ses données personnelles pour une ou plusieurs finalités déterminées ; (2) le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie ou pour prendre des mesures à la demande de la personne concernée avant de conclure un contrat ; (3) le traitement est nécessaire au respect d'une obligation légale incombant à l'Administrateur ; ou (4) le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par l'Administrateur ou par un tiers, sauf lorsque ces intérêts sont supplantés par les intérêts ou les libertés et droits fondamentaux de la personne concernée qui exigent la protection des données personnelles, en particulier lorsque la personne concernée est un enfant.
2.2. Le traitement des données personnelles par l'Administrateur requiert dans chaque cas l'existence d'au moins un des motifs indiqués au point 2.1 de la politique de confidentialité. Les motifs spécifiques pour lesquels l'Administrateur traite les données à caractère personnel des Destinataires et des Clients de la Boutique en ligne sont indiqués dans le point suivante de la politique de confidentialité - en référence à l'objectif respectif du traitement des données personnelles par l'Administrateur.

3. OBJECTIF, BASE ET DURÉE DU TRAITEMENT DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
3.1. Dans chaque cas, l'objectif, la base, la période et les destinataires des données personnelles traitées par l'Administrateur résultent des activités entreprises par le Destinataire ou le Client dans la Boutique en ligne ou par l'Administrateur. Par exemple, si le Client décide d'effectuer un achat dans la Boutique en ligne et choisit le retrait en personne du Produit acheté au lieu de la livraison par livreur, ses données personnelles seront traitées dans le but d'exécuter le Contrat de vente conclu, mais ne seront plus mises à la disposition du transporteur effectuant la livraison au nom de l'Administrateur.
3.2. L'Administrateur peut traiter les données personnelles dans le cadre de la Boutique en ligne aux fins suivantes, pour les motifs et les périodes indiqués dans le tableau ci-dessous:

 

Objectif du traitement des données Base juridique du traitement des données Période de stockage des données
Réalisation d'un contrat de vente ou d'un contrat pour la fourniture d'un Service électronique ou prise de mesures à la demande de la personne concernée avant la conclusion des contrats mentionnés ci-dessus. Article 6. al. 1, lettre b) du règlement RGPD (exécution d'un contrat) - le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie ou pour prendre des mesures à la demande de la personne concernée avant de conclure un contrat Les données sont conservées pendant la période nécessaire à l'exécution, à la résiliation ou à l'expiration du contrat de vente ou du contrat de fourniture de Services électroniques.
Marketing direct Article 6. al. 1, lettre f) du règlement RGPD (intérêt légitime de l'Administrateur) - le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de l'Administrateur qui consistent à veiller aux intérêts et à la bonne image de l'Administrateur et de sa Boutique en ligne et à vendre des Produits. Les données sont conservées pendant la période d'existence de l'intérêt légitime poursuivi par l'Administrateur, mais pas plus longtemps que la période de prescription des réclamations de l'Administrateur à l'encontre de la personne concernée en ce qui concerne les activités commerciales de l'Administrateur. Le délai de prescription est déterminé par la loi, en particulier par le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations relatives à la conduite des affaires est de trois ans et pour un contrat de vente de deux ans). L'Administrateur ne peut traiter les données à des fins de marketing direct en cas d'opposition effective de la personne concernée à cet effet.

Marketing Article 6. al. 1, lettre a) du Règlement RGPD (consentement) - la personne concernée a consenti au traitement de ses données personnelles à des fins de marketing par l'Administrateur. Les données sont conservées jusqu'à ce que la personne concernée retire son consentement au traitement ultérieur à cette fin.
Expression de l'opinion du client sur le Contrat de vente conclu Article 6. al. 1, lettre f) du règlement RGPD (intérêt légitime de l'Administrateur) - le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de l'Administrateur qui consistent à veiller aux intérêts et à la bonne image de l'Administrateur et de sa Boutique en ligne et à vendre des Produits. Les données sont conservées pendant la période d'existence de l'intérêt légitime poursuivi par l'Administrateur, mais pas plus longtemps que la période de prescription des réclamations de l'Administrateur à l'encontre de la personne concernée en ce qui concerne les activités commerciales de l'Administrateur. Le délai de prescription est déterminé par la loi, en particulier par le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations relatives à la conduite des affaires est de trois ans et pour un contrat de vente de deux ans).
Tenue des registres fiscaux Article 6. al. 1, lettre c), du Règlement RGPD en liaison avec l'article 86. paragraphe 1, de l'Ordonnance fiscale du 17 janvier (Journal Officiel de 2017. pos. 201) - le traitement est nécessaire à l'exécution d'une obligation légale incombant à l'Administrateur. Les données sont conservées pendant la période requise par la loi obligeant l'Administrateur à tenir des livres fiscaux (jusqu'à l'expiration du délai de prescription de la responsabilité fiscale, sauf disposition contraire de la législation fiscale)..
Établir, faire valoir ou défendre les réclamations que l'Administrateur peut faire valoir ou qui peuvent être faites à son encontre    Article 6. al. 1, point f), du Règlement RGPD (intérêt légitime de l'administrateur) - le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de l'administrateur - consistant à établir, faire valoir ou défendre les réclamations que l'administrateur peut présenter ou qui peuvent être présentées contre lui. Les données sont conservées pendant la durée d'existence de l'intérêt légitime poursuivi par l'Administrateur, mais pas plus longtemps que pendant la période de prescription des réclamations qui peuvent être faites contre l'Administrateur (le délai de prescription de base pour les réclamations contre l'Administrateur est de six ans).
 Utilisation du site Internet de la Boutique en ligne et garantie de son fonctionnement correct   Article 6. al. 1, lettre f), du Règlement RGPD (intérêt légitime de l'Administrateur) - le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de l'Administrateur, à savoir l'exploitation et la maintenance du site Internet de la Boutique en ligne. Les données sont conservées pendant la période d'existence de l'intérêt légitime poursuivi par l'Administrateur, mais pas plus longtemps que la période de prescription des réclamations de l'Administrateur à l'encontre de la personne concernée en ce qui concerne les activités commerciales de l'Administrateur. Le délai de prescription est déterminé par la loi, en particulier par le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations relatives à la conduite des affaires est de trois ans et pour un contrat de vente de deux ans).
Tenir des statistiques et analyser le trafic dans la Boutique en ligne  Article 6. al. 1, lettre f) du règlement RGPD (intérêt légitime de l'Administrateur) - le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de l'Administrateur qui consistent à réaliser des statistiques et des analyses de trafic dans la Boutique en ligne afin d'améliorer le fonctionnement de la Boutique en ligne et d'augmenter les ventes des Produits Les données sont conservées pendant la période d'existence de l'intérêt légitime poursuivi par l'Administrateur, mais pas plus longtemps que la période de prescription des réclamations de l'Administrateur à l'encontre de la personne concernée en ce qui concerne les activités commerciales de l'Administrateur. Le délai de prescription est déterminé par la loi, en particulier par le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations relatives à la conduite des affaires est de trois ans et pour un contrat de vente de deux ans).

  

4. DESTINATAIRES DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
4.1. Pour le bon fonctionnement de la Boutique en ligne, y compris l'exécution des Contrats de vente conclus, il est nécessaire que l'Administrateur utilise les services d'entités externes (comme par exemple un fournisseur de logiciels, un service de messagerie ou une société de traitement des paiements). L'Administrateur ne fait appel qu'à des sous-traitants qui offrent des garanties suffisantes pour mettre en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin que le traitement réponde aux exigences du Règlement RGPD et protège les droits des personnes concernées.
4.2. Le transfert de données par l'Administrateur n'a pas lieu dans tous les cas et n'est pas destiné à tous les destinataires ou catégories de destinataires indiqués dans la politique de confidentialité - l'Administrateur ne transfère les données que lorsque cela est nécessaire pour atteindre l'objectif donné du traitement des données personnelles et uniquement dans la mesure nécessaire pour l'atteindre. Par exemple, si le Client utilise la retrait personnel, ses données ne seront pas transmises au transporteur qui coopère avec l'Administrateur.
4.3. Les données personnelles des Destinataires et des Clients de la Boutique en ligne peuvent être communiquées aux destinataires ou catégories de destinataires suivants :
4.3.1. transporteurs/transitaires/livreurs/entités gérant l'entrepôt et/ou le processus d'expédition - dans le cas d'un Client qui utilise la méthode de livraison du Produit par courrier ou par livreur dans la Boutique en ligne, l'Administrateur mettra les données personnelles collectées du Client à la disposition du transporteur, du transitaire ou de l'intermédiaire choisi qui effectue l'expédition au nom de l'Administrateur, et si l'expédition est effectuée à partir d'un entrepôt externe - à l'entité gérant l'entrepôt et/ou le processus d'expédition - dans la mesure nécessaire pour achever la livraison du Produit au Client.
4.3.2. entités traitant les paiements électroniques ou par carte de paiement - dans le cas du Client qui utilise dans la Boutique en ligne le mode de paiement électronique ou par carte bancaire, l'Administrateur fournit les données personnelles collectées du Client à l'entité sélectionnée assurant les paiements ci-dessus dans la Boutique en ligne.
4.3.3. fournisseur d'un système de sondage d'opinion - dans le cas d'un Client ayant conclu un Contrat de vente, l'Administrateur met les données personnelles collectées du Client à la disposition d'une entité choisie fournissant un système de sondage d'opinion pour les Contrats de vente conclus dans la Boutique Internet sur ordre de l'Administrateur, dans la mesure où cela est nécessaire pour que le Client exprime son opinion au moyen du système de sondage d'opinion.
4.3.4. les prestataires de services fournissant à l'Administrateur des solutions techniques, informatiques et organisationnelles lui permettant de mener ses activités commerciales, y compris la Boutique en ligne et les Services électroniques fournis par son intermédiaire (en particulier, les fournisseurs de logiciels pour l'exploitation de la Boutique en ligne, les fournisseurs du courrier électronique et d'hébergement et les fournisseurs de logiciels de gestion commerciale et d'assistance technique à l'Administrateur) - l'Administrateur mettra les données personnelles collectées du Client à la disposition du prestataire choisi agissant en son nom uniquement dans le cas et dans la mesure où cela est nécessaire pour la réalisation de l'objectif donné du traitement des données conformément à la présente Politique de confidentialité.
4.3.5. les prestataires de services comptables, juridiques et de conseil qui fournissent un soutien comptable, juridique ou et de conseil à l'Administrateur (en particulier un cabinet comptable, un cabinet d'avocats ou une agence de recouvrement de créances) - L'Administrateur met les données personnelles collectées du Client à la disposition du prestataire choisi agissant en son nom uniquement dans le cas et dans la mesure où cela est nécessaire pour atteindre l'objectif donné du traitement des données conformément à la présente politique de confidentialité.

4.3.6. Dans le cas de données relatives à l'analytique et aux statistiques qui ne constituent pas des données personnelles, elles peuvent être transférées à des sociétés offrant couramment des services d'analytique, de statistiques et d'optimisation, y compris aux États-Unis (par exemple, les sociétés : Google LLC, Meta Platforms Inc.). Le transfert de données personnelles à des entités certifiées se fera conformément à l'art. 45 par. 1 du RGPD, en garantissant un niveau de protection adéquat, sur la base du Data Privacy Framework.

 

5. PROFILAGE DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
5.1. Le règlement RGPD impose à l'Administrateur l'obligation de fournir des informations sur la prise de décision automatisée, y compris le profilage visé à l'article 22, al. 1 et 4, du règlement RGPD, et - au moins dans ces cas - des informations pertinentes sur les modalités de cette prise de décision, ainsi que sur l'importance et les conséquences envisagées d'un tel traitement pour la personne concernée. Prenant cela en considération, l'Administrateur fournit des informations sur le profilage possible dans cette section de la politique de confidentialité.
5.2. L'Administrateur peut utiliser le profilage dans la Boutique en ligne à des fins de marketing direct, mais les décisions prises par l'Administrateur sur cette base ne concernent pas la conclusion ou le refus de conclure un Contrat de vente ou la possibilité d'utiliser des Services électroniques dans la Boutique en ligne. L'utilisation du profilage dans la Boutique en ligne peut avoir pour effet, par exemple, d'accorder à une personne une réduction, de lui envoyer un code de réduction, de lui rappeler des achats inachevés, de lui envoyer une proposition de Produit susceptible de correspondre à ses intérêts ou à ses préférences, ou de lui offrir de meilleures conditions par rapport à l'offre standard de la Boutique en ligne. Malgré le profilage, c'est la personne donnée qui décide librement s'il souhaite profiter de la réduction obtenue de cette manière ou de meilleures conditions et effectuer un achat dans la Boutique en ligne.
5.3. Le profilage dans la Boutique en ligne implique l'analyse automatique ou la prédiction du comportement d'une personne sur le site Internet de la Boutique en ligne, par exemple en ajoutant un Produit spécifique au panier, en consultant la page d'un Produit spécifique dans la Boutique en ligne, ou en analysant l'historique des achats effectués dans la Boutique en ligne. La condition pour un tel profilage est que l'Administrateur dispose des données personnelles de la personne en question afin de pouvoir lui envoyer ultérieurement, par exemple, un code de réduction.
5.4. La personne concernée a le droit de ne pas faire l'objet d'une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, et produisant des effets juridiques sur la personne concernée ou l'affectant de manière significative de façon similaire.

 

6. LES DROITS DE LA PERSONNE CONCERNÉE
6.1. Droit d'accès, de rectification, de restriction, de suppression ou de transfert - la personne concernée a le droit de demander à l'Administrateur l'accès à ses données personnelles, la rectification, la suppression (« droit à l'oubli ») ou la restriction du traitement et le droit de s'opposer au traitement et a également le droit de transférer ses données. Les conditions spécifiques pour l'exercice des droits mentionnés ci-dessus sont indiquées dans les articles 15 à 21 du Règlement RGPD.
6.2. Droit de retirer son consentement à tout moment - la personne dont les données sont traitées par l'Administrateur sur la base d'un consentement explicite (sur la base de l'article 6, al. 1, lettre a), ou de l'article 9, al. 2, lettre a), du règlement RGPD) a le droit de retirer son consentement à tout moment sans que cela n'affecte la légalité du traitement effectué sur la base du consentement avant son retrait.
6.3. Droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle - la personne dont les données sont traitées par l'Administrateur a le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle de la manière et selon les modalités spécifiées dans les dispositions du Règlement RGPD et de la législation polonaise, en particulier la loi sur la protection des données personnelles. L'autorité de contrôle en Pologne est le président de l'Office pour la protection des données personnelles.
6.4. Droit d'opposition - la personne concernée a le droit de s'opposer à tout moment - pour des raisons tenant à sa situation particulière - au traitement des données personnelles la concernant, fondé sur l'article 6, al. 1, lettre e) (intérêt public ou missions) ou f) (intérêt légitime du responsable du traitement), y compris au profilage sur la base de ces dispositions. Dans ce cas, l'Administrateur n'est plus autorisé à traiter ces données personnelles, à moins qu'il ne puisse démontrer l'existence de motifs légitimes impérieux pour le traitement qui prévalent sur les intérêts, droits et libertés de la personne concernée, ou de motifs pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits.
6.5. Droit d'opposition au marketing direct - lorsque des données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, la personne concernée a le droit de s'opposer à tout moment au traitement des données personnelles la concernant à des fins de marketing direct, y compris le profilage, dans la mesure où le traitement est lié à ce marketing direct.
6.6. Pour exercer les droits dont il est question dans la présente section de la politique de confidentialité, l'Administrateur peut être contacté en envoyant un message approprié par écrit ou par courrier électronique à l'adresse de l'Administrateur indiquée au début de la politique de confidentialité ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site Internet de la Boutique en ligne.

 

7. COOKIES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE ANALYTIQUE
7.1. Les cookies sont de petites information textuelles envoyées par un serveur et stockées du côté de la personne visitant le site Internet de la Boutique en ligne (par exemple sur le disque dur d'un ordinateur, d'un ordinateur portable ou sur la carte mémoire d'un smartphone - selon l'appareil utilisé des visiteurs de notre Boutique en ligne). Les informations détaillées sur les cookies ainsi que l'histoire de leur création peuvent être trouvées, entre autres, ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique).
7.2. L'Administrateur peut traiter les données contenues dans les cookies lorsque les visiteurs utilisent le site Internet de la Boutique en ligne aux fins suivantes :
7.2.1. identifier les Destinataires comme étant connectés à la Boutique en ligne et montrer qu'ils sont connectés ;
7.2.2. en mémorisant les Produits ajoutés au panier dans le but de passer une Commande ;
7.2.3. mémoriser les données des Formulaires de commande remplis, des enquêtes ou des données de connexion à la Boutique en ligne ;
7.2.4. adapter le contenu de la Boutique en ligne aux préférences individuelles du Destinataire (par exemple en ce qui concerne les couleurs, la taille des caractères, la mise en page) et optimiser l'utilisation des pages de la Boutique en ligne ;
7.2.5. réaliser des statistiques anonymes présentant le mode d'utilisation des pages de la Boutique en ligne ;
7.2.6. le remarketing, c'est-à-dire l'étude des caractéristiques comportementales des visiteurs de la Boutique en ligne par l'analyse anonyme de leurs actions (par exemple, visites répétées de certaines pages, mots-clés, etc.) afin de créer leur profil et de leur fournir des publicités adaptées à leurs intérêts anticipés, également lorsqu'ils visitent d'autres sites Inrternet du réseau publicitaire de Google Ireland Ltd. et Facebook Ireland Ltd.
7.3. Par défaut, la plupart des navigateurs Internet disponibles sur le marché acceptent l'enregistrement des cookies. Chaque Utilisateur a la possibilité de préciser les conditions d'utilisation des cookies en paramétrant son propre navigateur Internet. Cela signifie que vous pouvez, par exemple, restreindre partiellement (par exemple, temporairement) ou désactiver complètement la possibilité de stocker les cookies - dans ce dernier cas, cependant, cela peut affecter certaines fonctionnalités de la Boutique en ligne (par exemple, il peut ne pas être possible de suivre le cheminement de la Commande à travers le Formulaire de commande parce que les Produits ne sont pas mémorisés dans le panier d'achat au cours des étapes consécutives de la passation de la Commande).
7.4. Les paramètres de votre navigateur Internet concernant les cookies sont pertinents pour votre consentement à l'utilisation de cookies par notre Boutique en ligne - conformément à la réglementation, un tel consentement peut également être donné par le biais des paramètres de votre navigateur Internet. En l'absence d'un tel consentement, les paramètres des cookies de votre navigateur doivent être modifiés en conséquence.
7.5. Les informations détaillées sur la manière de modifier les paramètres des cookies et de les supprimer vous-même dans les navigateurs web les plus courants sont disponibles dans la section d'aide des navigateurs web (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Opera, Safari, Microsoft Edge).
7.6. L'Administrateur peut utiliser Google Analytics, Universal Analytics fourni par Google Ireland Limited (Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande) et le service Hotjar fourni par Hotjar Limited (Level 2, St Julian's Business Centre, 3, Elia Zammit Street, St Julian's STJ 1000, Malte) dans la Boutique en ligne. Ces services aident l'Administrateur à tenir des statistiques et à analyser le trafic dans la Boutique en ligne. Les données collectées sont traitées dans le cadre des services mentionnés ci-dessus afin de générer des statistiques pour aider à gérer la Boutique en ligne et pour analyser le trafic dans la Boutique en ligne. Ces données ont un caractère collectif. Lors de l'utilisation des services mentionnés ci-dessus dans la Boutique en ligne, l'Administrateur recueille des données telles que la source et le moyen d'acquisition des visiteurs de la Boutique en ligne et leur comportement sur le site Internet de la Boutique en ligne, des informations sur les appareils et les navigateurs à partir desquels ils visitent le site Internet, l'IP et le domaine, les données géographiques et les données démographiques (âge, sexe) et les centres d'intérêt.
7.7. Il est possible de s'opposer facilement à la transmission à Google Analytics d'informations relatives à ses activités sur le site de la Boutique en ligne - pour ce faire, vous pouvez par exemple installer un module complémentaire de navigateur fourni par Google Ireland Ltd. disponible ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=pl.
7.8. L'Administrateur peut utiliser dans la Boutique en ligne le service Facebook Pixel fourni par Facebook Ireland Limited (4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande). Ce service permet à l'Administrateur de mesurer l'efficacité des publicités et de connaître les actions effectuées par les visiteurs dans la boutique en ligne et d'afficher des publicités adaptées à ces visiteurs. Vous trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement de Pixel Facebook à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/business/help/742478679120153?helpref=page_content.
7.9. Vous pouvez gérer le fonctionnement de Pixel Facebook via les paramètres publicitaires de votre compte Facebook.com : https://www.facebook.com/ads/preferences/?entry_product=ad_settings_screen.
7.10. L'Administrateur peut utiliser des outils fournis par la société EBROS (EBROS Mariusz Rosa, dont le siège social se trouve à Zielonka, ul. Olimpijska 27, 05-220 Zielonka). Ces services aident l'Administrateur à automatiser le processus de service aux clients dans la Boutique en ligne. Le service consiste en la mise en place d'un plug-in de chat qui permet au Client de contacter le Vendeur en temps réel à partir du site de la Boutique en ligne. Vous trouverez plus d’informations sur le fonctionnement des outils de Czater.pl à l’adresse Internet suivante : https://www.czater.pl/strona/polityka-prywatnosci.

 

8. DISPOSITIONS FINALES
8.1. La Boutique en ligne peut contenir des liens vers d'autres sites Internet. L'Administrateur vous recommande vivement, lorsque vous vous rendez sur d'autres sites, de lire la politique de confidentialité qui y est établie. La présente politique de confidentialité s'applique uniquement à la Boutique en ligne de l'Administrateur.

8.2. Droit de Recours auprès de l'Autorité de Protection des Données Personnelles

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'Autorité de Protection des Données Personnelles si vous estimez que le traitement de vos données personnelles enfreint la réglementation en vigueur. Les coordonnées de l'Autorité de Protection des Données Personnelles sont les suivantes :

  • Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL)

  • Adresse : 3 Place de Fontenoy, TSA 80715, 75334 PARIS CEDEX 07

  • Téléphone : 01 53 73 22 22

  • Site web : www.cnil.fr.

Vous passez une commande au nom d'une société enregistrée dans l'Union européenne, c'est pourquoi les prix de votre commande sont affichés dans notre boutique hors TVA. Une fois votre commande passée, vous recevrez une facture avec 0% de TVA en même temps que vos marchandises.